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Nous pensons que l’identité de marque, qui traduit et nourrit l’ADN de la marque se doit d’être originale, consistante et singulière pour se démarquer des concurrents. Un objectif à atteindre d’autant plus quand on revendique des réalisations design et créatives et qu’on affiche l’ambition de devenir leader européen de la conception et réalisation des stands écoresponsables.

CLIENT : THE GOOD EXPERIENCE
RÉALISATION : BRANDING
IDENTITÈ GRAPHIQUE

C’est clairement une image à part, un positionnement bien distinct que Blockmark recommande pour The good Experience. Le relai de la vision du jeune et dynamique CEO Sébastien Jeanne-Beylot, insufflée à la reprise de l’entreprise alors quasi trentenaire. Un univers visuel très codé qui permet de signer chaque prise de parole de façon à renforcer l’impact et l’attribution. Un full design lifting qui englobe le logo, les solutions, le site web, le manifeste, la présentation agence, le cadre de remises des offres… quoi de plus naturel quand on s’appelle The Good Experience que l’expérience soit innovante et unique ?

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