En 30 années d’existence, partout dans le monde, In Extenso a conçu et réalisé des milliers d’espaces de communications, à vivre et à rêver.
CLIENT : IN EXTENSO
(THE GOOD EXPERIENCE)
RÉALISATION : BRANDING STORY
CEO
Sébastien Jeanne-Beylot
En 2019, la naissance de la marque The good Booth Company permet de porter au plus haut de ce secteur de l’événement les valeurs des engagements RSE des clients, avec des solutions inégalées en termes d’éco-responsabilités, et une offre désormais segmentée en 3 solutions distinctes (In-Extenso, Draw Me et My Little Expo). Un premier step donnant l'occasion d'une refonte complète de la charte graphique. Blockmark accompagne ensuite une nouvelle évolution de l’identité de la marque historique en 2023 à la suite de la reprise du Groupe sous le nom de The Good Experience. La concrétisation d’un positionnement abouti et un accompagnement pour Blockmark depuis 2019, tant au niveau stratégique qu’en terme de direction artistique et l’élaboration de supports de communication, de documents de présentation, ou encore un site web ambitieux.